310R2
MOTO
Type de moteur mono Cylindre double arbre à cames
Cylindré 312cc Injection Electrique
Refroidissement à eau
Puissance 26KW / 9500RPMT
arrière Mono Pneu avant 110/70R17 Pneu arrière160/60R17
Frein avant Frein à disque Frein arrière Frein à disque
Longeur 2034mm Largeur755mm
Hauteur 1096mm Empattement1390mm
Hauteur de selle 795mm
Poids145kg
Capacité du réservoir15L
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Démarrer sans clés Écran de contrôle LCD couleur TFT Mode économie et mode sport Cylindre entièrement en aluminium pur Éclairage avant LED Réservoir de carburant galvanisé Système ABS BOSCH pour des manoeuvres inattendues Jantes en aluminium léger Echappement que vous ne pouvez pas vous brûler Bras oscillant en aluminium léger Châssis solide avec refroidissement d’huile interne Grande selle intégrée Pneus larges pour plus de stabilité Disques de frein plus grands pour plus de puissance de freinage Embrayage souple ZONTES Intelligent APP pour la connexion à un appareil mobile
Garantie de 3 ans
DÉMARRER SANS CLÉ
Le transpondeur sans clé peut déverrouiller la moto lorsque le pilote est à moins de 1,5 m de la moto. Simple et pratique. Plus besoin d’utiliser la clé pour déverrouiller la moto.
ÉCRAN LCD COULEUR TFT
Écran LCD TFT couleur entièrement virtuel avec quatre interfaces de thème personnalisées. Il dispose de deux modes de rétroéclairage manuel et automatique, qui peuvent ajuster automatiquement l’intensité du rétroéclairage en fonction du changement de lumière et d’obscurité de l’environnement. Il répond rapidement et est pratique et efficace.
MODE ÉCONOMIE ET MODE SPORT
Le pilote peut basculer entre le mode économique et le mode sport en appuyant sur un bouton sur le guidon. Le mode économie répond à la demande d’économie de carburant sur les longues distances et le mode S est idéal pour un style de conduite plus agressif. En mode économique, le système passe automatiquement en mode sport dès que la vitesse dépasse 7000 tr/min lorsque vous devez brusquement rattraper votre retard.
RÉSERVOIR DE CARBURANT GALVANISÉ
L’intérieur galvanisé du réservoir de carburant empêche le colmatage du filtre d’admission avec de la pulpe de carburant et les fuites du réservoir de carburant dues à la rouille.